Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura no neko
13 juin 2012

Galak Bambou du Val Saint Laurent

Bambou est né le 5 août 2011 en Belgique (comme Haïku) chez mon amie Valérie à la chatterie du Val Saint Laurent, c'est un british shorthair fawn point.

Il est arrivé un peu sur un coup de tête. Je cherchais un compagnon de jeu pour Haïku lorsque je suis au travail avec un objectif: qu'il ai les yeux bleus! Et voilà Bambou est arrivé! C'est un ptit chat très calme, d'une douceur extrême. Un peu bavard sur les bords depuis que je l'ai il m'appelle quand je ne suis pas dans son champ de vision. Il aime beaucoup jouer avec Haïku mais malgré qu'il soit le mâle ce n'est pas lui qui fait la loi! C'est par contre un petit jaloux en ce qui concerne les calins, si Haïku m'en fait un, il vient de suite réclamer sa part, ce qui ne plait pas à Haïku qui n'aime pas partager ces instants!

 

BB Dubline 2001 62  IMG_2816

Publicité
Publicité
Commentaires
Sakura no neko
Publicité
Archives
Publicité